Bon, d'abord honte à moi pour les fautes d'ortho de mon article de dimanche. Je l'ai écrit à la viteuf'.
Ensuite, je suis bien contente de trouver un petit moment pour me poser enfin (même si j'ai trois tonnes de trucs qui m'attendent!), pour vous donner des nouvelles, et pour passer vous faire un coucou sur vos blogs, parce que non content de laisser mon blog à l'abandon ces derniers jours, et bien je ne réponds même pas à vos com (moi ça me fait pas bien plaisir quand on snobe mes commentaire, alors si je le fais! ). Donc je vais me rattraper ce soir. Mais je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je veux je pense (je voulais changer la déco, mais ça sera pas pour ce soir). Faut dire que je suis HYPER speed en ce moment, et comme en plus mon ordi ne m'aide pas à gagner du temps, ben je préfère laisser tomber, plutôt que me foutre en rogne. Je dis ça mais là je suis un peu sur les nerfs quand même, à cause de la fatigue, du speed, du manque de temps pour souffler, des élèves qui trépignent en attendant le père noël (et qui du coup sont chiants, faut dire ce qui est), de mon lapin qui m'agresse les bottes pendant que j'écris, et de mon chéri qui me parle (je suis incapable d'écrire un article en écoutant quelqu'un qui me parle, ou alors ça me prends 2 fois plus de temps).
Bon, un petit retour sur ces derniers jours:
Mercredi dernier (il y a une semaine déja!!), comme prévu, je suis aller faire un tour en ville après le sport (où je suis arrivée à la bourre, et du coup je n'ai pas pu faire le cours de rpm...). On a mangé au Mac avec ma coupine, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé cette merde, qui n'est pas mauvaise du tout il faut dire! Après, j'étais censée avancer les achats de noël, ben je n'ai rien avancé du tout... J'étais pas sure de moi, j'ai regardé 50 trucs, j'ai hésité, j'ai tourné, mais non, pas envie... C'est con mais y'a des jours où quand je vais faire du shopping, je n'hésite pas une seconde, et d'autres où je suis pas sûre du tout, surtout que c'était pas des achats pour moi. Donc je n'ai acheté qu'un cadre à décorer avec des mosaïques, de la colle et du joint. Après, j'ai oublié le reste de la journée (ça remonte à trop loin!), mais je n'ai rien dû faire d'intérressant!
Jeudi et vendredi, journée de boulot cool. Jeudi soir je me suis faite plaisir, car, n'étant pas d'étude, j'en ai profité pour tester les bricolages de noël que je fais faire à mes élèves. Un vrai paradis du bricolage les élèves!Ca sera donc un père noël (classique) avec du canson rouge, du coton, qui tiendra un sac dans lequel on mettra des sablés que les enfants auront cuisinés. Puis une carte sur laquelle ils peindront du houx à l'acrylique, avec des paillettes, sur fond noir. De retour à la maison, j'ai préparé mes affaires pour descendre dans le sud, car Chéri me récupérait direct à l'école vendredi soir. Donc vendredi soir, départ pour Montpellier. Le trajet m'avait complétement ensuquée, j'étais cassé..! On a mangé chez mes parents le soir, ça m'a fait plaisir de voir tout le monde, ça faisait 2 mois que je n'étais pas descendue.
Puis samedi, pas de grasse mat', car journée essayage de robes en perspective, dès 10h. Je suis partie toute la journée avec ma mère et ma belle mère. On est restées 2h30 dans le premier magasin, je n'ai pas vu passer le temps! J'ai du essayer 6 robes, choisies dans le catalogues, toutes très belles, avec le bustier non séparé de la robe, sans bretelles, qui ne s'arrête pas à la taille, mais qui descend un peu plus bas, et du style romantique (assez ample), dans ce genre:
C'est le genre de robe sur lequel je flashe. Pourtant, j'ai eu un coup de coeur pour la dernière, d'un autre style, pas ample, plus classe, genre robe de soirée, un peu comme ça, mais beaucoup plus belle:
Elle est magnifique! Je pense que ça sera celle là! Je n'ai pas de photos, on ne pouvait pas en prendre, et je ne l'ai pas trouvée dans le catalogue (ça doit être une robe de la collection 2008).
Après, on est allées dans un magasin, beaucoup moins accueillant, les vendeuses m'ont fait poireauter 20 minutes en sous-vêtement, j'étais gelée! Je n'ai rein essayé qui m'ait plu.
Ensuite, on s'est avalées une bonne crêpe, puis direction le dernier magasin, où ma soeur nous a rejoint. J'ai essayé d'autres très beaux modèles (dont certains très chers aussi!!), j'ai flashé aussi sur un. Ma mère doit m'envoyer les photos, je vous les mettrai dès que je les aurai.
Donc aux prochaines vacances, j'y retourne pour fair mon choix définitif.
Le soir, on a mangé chez mes beaux parents, avec mes parents, pour discuter un peu des préparatifs. On a un peu dégrossi, sauf qu'on ne sait pas encore où faire le vin d'honneur: chez mes beaux parents, moins cher, mais beaucoup de boulot, ou là où on fait le repas,mais c'est une formule par personne, et il faut prévoir un nombre de personnes bien précis, ce qui veut dire qu'on ne peut inviter personne en plus au VDH au dernier moment (c'est un peu dommage). Sinon, on a trouvé le texte des faire parts, donc je vais pouvoir les finir. Je vous mettrai une photo!
Voilou! Le dimanche, grasse mat', repas en famille, promenade à Sète, visite chez nos meilleurs amis, coupe de cheveu pour mon père, puis retour triste à Lyon... Le week end est passé trop vite.
Lundi, journée boulot, puis le soir un peu de sport, et même chose pour mardi. L'aprem il y avait le pestacle de noël pour les enfants, c'était super, ils ont bien rigolé, et nous aussi!
Aujourd'hui, j'avais plein de truc à faire de nouveau, des colis à retirer à Saint Priest (cool, moi qui ne prend pas la voiture à Lyon, heureusement, je m'en suis bien tirée avec Madame GPS!), à la poste, des chèques à y déposer (pour une fois, tous les guichets étaient ouverts!). A midi, j'ai encore mangé avec ma coupine, puis on a fait des achats pour noël, mais pour de vrai cette fois! J'ai bien avancé. Ensuite, je suis allée chez le doc qui m'a marqué une cure de fer suite à une prsie de sang (ça va me requinquer!), puis, j'ai acheté à bouffer pour Rabbit, je devais aller rendre des bouquins à la bibliothèque, mais pas eu le temps, pas grave. Et me voilà chez moi, au chaud (parce que dehors ça caille, il a neigé ce matin). Je vais passer vous faire un coucou rapide, puis, je file préparer à bouffer pour ce soir et demain, et direction dodo, car je n'en peux plus.
Bisous à tout le monde!!
PS: au fait, la collègue que je devais remplacer jusqu'au 14 février a prolongé son congés parental, donc j'ai le poste jusqu'à la fin de l'année! Alors je suis ravie! Par contre, mon autre collègue (la dilo) est enceinte, ce qui veut dire qu'elle part en mars, sera remplacée, mais c'est bibi qui risque de se coltiner la direction.... Enfin, on verra bien mais j'appréhende beaucoup.
Commentaires
gros bisous de bonne soiree, mooouuuaaaakkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je passe te souhaiter un bon week-end !!!
Bizzzzzzzzzz.
MC.
Coucou
Speed en ce moment ? il faut dire que tu as plein de choses à régler.
Donc si j'ai bien compris, tu vas te marier ?
Enfin lol, pourquoi est-ce que je pose cette question ton billet est clair:-)
Alors j'ai aussi une préférence pour la deuxième robe, qui fait plus raffinée et qui à mon avis, doit être plus agréable et pratique pour danser:-)
La 1ère robe semble lourde mais elle a un style plus romantique, plus doux...
Pour les fautes d'ortho dans ton précédent billet à vrai dire, je n'ai pas fait attention.
Moi aussi j'écris très vite, je suis assez spontanée dans mes écrits alors parfois, une faute peut s'immiscer.
Je te souhaite un très bon week-end,
Bises, Sabrina
J'espère que ta journée a été bonne !!!
Bonne soirée !!!
Bizzzzzzz.
MC.
Oh ! tu vas être une princesse, les robes sont superbes
C'est pour quand ?
Bisous
coucou c est moi, je passe pour te souhaiter une bonne journee, jspr que tu va bien, nous on continue de se soigner, je pense bien fort a toi, mille poutous jessy et bébé ilan.
Bien contente d'avoir un peu de lecture... et t'as pas arrêté ma foi! Moi, ma robe était plus du style de la première photo mais c'est vrai qu'on se fait des idées avant et puis tout change en essayant vraiment les robes.
C'est cool si tu gardes ton poste, beaucoup moins pour la direction. Combien de classes? Quelques fois le remplaçant peut gérer si c'est quelq'un d'expérimenté, croise les doigts!